-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS

♢ tentatives de fuite : 64
♢ date d'arrivée : 11/07/2014
~
EN VOIR PLUS
LE GRAND MANITOU
LE GRAND MANITOU



MessageSujet: ≈ le contexte   ≈ le contexte EmptyVen 11 Juil - 20:25


insoumis.
" long live freedom "


je cours, c'est la seule chose à laquelle je pense. parce que je ne sens plus mes jambes, je ne sens plus rien en moi. juste la volonté de survivre, c'est tout ce qui m'importe. ils sont sans aucun doute déjà à ma poursuite, et à vrai dire je ne sais pas pourquoi je fais tout ça. je n'ai plus de famille, je n'ai sans doute aucun avenir. mais j'ai plus de chances de vivre dans la nature, seule, que dans le camp. il faut que je les trouve, les autres. les seuls qui sont libres, qui m'aideront peut-être à apprendre à contrôler mon pouvoir. ils sont comme moi, incompris. insoumis.

extrait du journal de juliet peyton, matricule 26598, classée jaune.

2096, États unis d'Amérique
Alors qu'une étrange maladie à décimé plus de quatre-vingt pour cent des jeunes d'entre quinze et vingt-cinq ans il y a quatre ans, les vingt pour cent restants sont dotés de pouvoirs jamais vus auparavant. Le gouvernement les interne dans des camps « pour étudier ce phénomène » mais en vérité, ils sont maltraités de toutes les façons possibles, considérés comme monstres par tous ceux non touchés par la maladie. Classés par couleurs selon leur pouvoir, ils sont dans l'incapacité de s'en servir. Certains ont fuit, certains n'ont jamais connu les camps. Ils errent dans la nature puis sont ensuite, la plupart du temps, retrouvés par les forces spéciales psi (fsp) qui les tuent ou les ré-internent. La légende dit qu'un lieu, Lake Prince, on ne sait trop où, abrite tous les fugitifs où on leur apprend le contrôle de leur pouvoir et à être libre. Mais ceci n'est pas une légende, il n'y a rien de plus vrai. Tous les jeunes sont dans l'espoir d'un jour, ce lieu, le trouver.

tout droits réservés à roller coaster

Revenir en haut Aller en bas
https://long-live-freedom.forumgaming.fr
 

≈ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INSOUMIS. ::  :: introduction-